Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NYC
24 mai 2007

Welcome to Disneyland

Cliquer sur les photos pour les voir en grand

 

 




 

IMG_9105

Perdu quelque part dans les hauteurs de Manhattan, il existe un lieu où la magie flotte dans l'air... A première vue, ce lieu ressemble à un banal campus americain mais à y regarder de plus près, on y découvre des choses extraordinaires.
IMG_9101


IMG_9108
IMG_9151
IMG_9305
IMG_9216
Les écureuils gris règnent sur ce petit coin de paradis. Pas franchement farouches, ils n'hésitent pas à s'approcher et à faire le beau en échange d'une bouchée de cheesburger.
IMG_9223
IMG_9131
IMG_9103
IMG_9132
IMG_9212
Des gargouilles fraichement sorties des studios Walt Disney ornent les batiments flambants neufs. C'est pour leur donner un air ancien. Honnetement, je pense que je suis plus vieux qu'eux.
IMG_9098
IMG_9137
De nombreuses pelouses comfortables vous invitent à un p'tit sieston à l'ombres des arbres. Prenez garde cependant à ne pas trop ressembler à un cheeseburger, vous pourriez finir dans le ventre d'un écureuil.
IMG_9164

 


L'un des spectacles les plus grandiose est la réunion annuelle des magiciens. Mages et sorciers des quatres coins du globe se donnent rendez-vous ici même pour un grand séminaire.



IMG_9264
Ca consiste essentiellement en un douloureux et interminable discours, suivi d'une débauche d'orgueuil où tous se félicitent d'être si fort et si doués, et se remettent l'un l'autre prix et médailles.
IMG_9237
IMG_9239
IMG_9302
IMG_9274

Cependant on peut assister à quelques démonstrations de magie, comme cette apprentie sorcière qui fait jaillir de la lumière de son visage...bon ca sert à rien mais c'est magique.

IMG_9303

 




Mais parmi toutes ces merveilles se trouve un endroit bien plus mystérieux. Ce batiment ne masque pas son jeune âge, le béton à remplacé la pelouse, et les écureuils ne s'en approchent pas: the Groovy School of Engineering.

IMG_9111

 

IMG_9322
Ici,d'étranges créatures ont trouvé refuge. Les pires d'entre elles (vous aurez compris qu'il s'agit là des physiciens) se sont réfugié au troisième sous-sol. Le soleil ne peut y pénétrer et la seule source de lumière provient des flammes de l'Enfer qui se trouve juste en dessous.
IMG_9229
IMG_9336
C'est donc là que je passe mes journées, enterré vivant, à faire rebondir des p'tites billes. On y rencontre des gens sympas...
IMG_9323

 

...et on y trouve pleins de billes à faire rebondir.

IMG_9315 IMG_9326 IMG_9320

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il étaient pas con à c'tépoque...les gargouilles ça sert à évacuer l'eau, et en mm temps sa fou à moitié les chocottes...On a beau dire à c'tépoque ça puait la merde, mais o final ils en avaient la dedan les enculés. Phaebus versus NeWyOrK.
S
Géniale ta petite histoire de cheesburgers et de petits hommes veules vivant enfermés dans des sous-sols, utilisant la chaleur des enfers pour faire rebondire des billes et entasser des caisses dans des "no garbage zone" ! Et quand est-ce que tu pointes le bout de ton tube à essai vers la gente féminine du campus? Maintenant que les lieux sont photographiés et que tu disposes des schematics necessaires, il est temps de foutre la paix aux écureuils et de sortir expérimenter la gueuse locale!
Publicité